Offres d'emploi 2017

Siemens Algérie est le groupe qui représente la marque allemande dans le pays, il est géré par 300 collaborateurs ou plus, distribués sur ses multiples unités.

La compagnie ouvre ses portes aux jeunes diplômés ou les personnels expérimentés qui veulent rejoindre l'une de ses branches et entamer une nouvelle carrière professionnelle pleine de défis et d'innovations.

En 2017, la société cherche à renforcer son effectif en recrutant des nouveaux employés pour s'occuper de la gestion des postes dans les secteurs d'activités suivantes : la gestion des comptes, le consulting, Ingénierie, marketing, vente, les services industriels, financiers et juridiques, ...

Vous pouvez postuler aux offres de recrutement déployées récemment par l'entreprise en entrant soit sur son site principal jobsearch.siemens.biz/career/ ou consulter les sites d'emplois spécialisées comme tawdif ou emploitic, ... et utiliser le formulaire de recherche qu'elles partagent pour pouvoir afficher les annonces les mieux adaptées avec votre profil. L'opération de filtrage est consiste à remplir ses cases vides avec les renseignements suivantes :

- Le nom d'organisme (Siemens)
- La ville ou le candidat veut travailler
- La fonction recherchée
- Autres mots clés importants comme le niveau d'étude, expérience, domaine d'activité, ...